Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une étoile tant attendue
15 janvier 2014

Envie d'un bébé

Il y a bientôt 5 ans nous prenons la décision de faire un enfant.

Mon homme a un emploi. Moi je suis à la fin de mes études et nous nous sommes installés depuis un petit moment.

Arrêt de la pilule juste après la fin de la plaquette. 1 mois, 2 mois, 3 mois passent et toujours pas de règles et pas de grossesse non plus. Je pense que mon corps est bloqué, que ce n'est pas grave mais cela commence à m'inquiéter tout de même!!

C'est décidé, RDV pris avec Mister Gygy!

1r traitement, duphaston pour faire revenir mes copines et 1r bilan hormonal car pour Gygy ce n'est pas normal!

Publicité
Publicité
Commentaires
une étoile tant attendue
Publicité
Archives
Publicité