Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une étoile tant attendue
29 juin 2014

Rendez-vous chez le gynécologue et coelioscopie!

Suite aux résultats de l'hystéro, je ne me sens pas rassurée et je ne fais que répéter à mon mari "je vais avoir droit à une opération. Lui me répond pour me rassurer "mais non ne t'inquiètes pas, ça va aller".

Fin décembre, le rendez-vous arrive. Nous y allons tous les deux. Le gygy m'explique qu'il va falloir programmer une coelioscopie pour voir un peu ce qu'il se passe là-dedans. Ni une ni deux je lui demande de le faire au plus vite. Me voilà partie pour une coelio au mois de janvier 2011.

L'angoisse de l'opération se fait sentir (et oui je suis une angoissée de la vie). Le jour j approche. La coelio se passe bien: il dilate le col de l'utérus, décolle la trompe droite qui se trouve collée à l'intestin et me dit que les trompes sont belles et pas bouchées. Il y a un kyste mais pour lui rien d'alarmant.

Publicité
Publicité
Commentaires
une étoile tant attendue
Publicité
Archives
Publicité