Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une étoile tant attendue
29 juin 2014

Ménopause

Accepter d'être ménopauser n'est pas chose facile! Je n'ai pas eu le choix. Il fallait que mon corps se soigne correctement et aussi éviter que l'endométriose ne se propage.

Me voici parti pour 6 mois de ménopause, en réalité 8 mois et demi car le décapeptyl fait souvent effet plus longtemps que ce qui est prescrit.

Cette pause forcée m'a fait du bien, on a pensé à autre chose, nous nous sommes occupés de nous, de notre maison achetée quelques mois auparavant.

Nous avons pris soin de la maman de mon mari qui en avait bien besoin également. L'année 2012 s'est terminée. J'ai repris contact avec la PMA en janvier 2013. Ma gynéco nous a prescrit spermogramme, analyse etc. Elle m'a également prescrit une IRM pour endométriose pour savoir où j'en étais de ce point de vue.

Publicité
Publicité
Commentaires
une étoile tant attendue
Publicité
Archives
Publicité