Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une étoile tant attendue
29 juin 2014

FIV2 BIS

Rebelotte, on prend les mêmes et on recommence!!

Rendez-vous avec gygy, On augmente la dose de Gonal, on passe de 225ui à 300ui. Tout se passe bien, échos et piqûres s'enchaînent bien. On m'annonce une 12zaine d'ovocytes.

Verdict de la ponction: 22 ovocytes, explosion du score.

Appel du labo: 4 embryons.

Résultat exceptionnel pour nous.

Transfert: 2 embryons mais pas de congelés malheureusement!!

Nous sommes super confiants à ce moment-là. On se dit que cette fois c'est la bonne, que c'est différent!!

Mais voilà à nouveau pas d'implantation, quelle déception!!!

Je revois gygy et elle m'explique les 22 ovocytes par le fait que j'ai également des ovaires polykystiques, je suis ravie de l'apprendre.

Au lieu d'un problème, me voilà avec un deuxième.

Nous décidons d'un commun accord de tenter un autre protocole: pas de décapeptyl, à la place provames puis ménopur et progestérone pour la prochaine tentative.

Publicité
Publicité
Commentaires
une étoile tant attendue
Publicité
Archives
Publicité