Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une étoile tant attendue
29 juin 2014

FIV3

Bon pour celle-ci, pas grand chose à vous dire.

Nouveau traitement en septembre 2013 avec ménopur. Nous avons dû dire STOP car les follicules n'étaient pas homogènes donc pas de ponction possible surtout qu'avec moi les ponctions sont un peu risquées!

Un énième traitement, une énième déception mais on finit par s'y habituer malheureusement!!

L'acupuncture m'a énormément aidé pour mon côté angoissée. Je ne connaissais pas du tout mais j'ai trouvé cette médecine douce vraiment efficace sur du long terme.

Chaque fois, on se reprend et on recommence. Parfois, j'étais tellement désoeuvrée que je ne savais plus quoi en penser...

Publicité
Publicité
Commentaires
une étoile tant attendue
Publicité
Archives
Publicité