Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une étoile tant attendue
4 juillet 2014

Première écho

Et bien voilà les filles, ce matin c'était la première écho.

Lundi soir, j'ai fait ma première piqûre: gonal 200ui. Ce qui me fait 4 jours à 200ui.

Ce matin, j'avais RDV à 8h20 mais nous savons toutes que la ponctualité se fait rare à la PMA. Quand on voit la salle d'attente, on comprend le retard.

Mais, cette fois, pas besoin d'attendre longtemps, je suis passée à 8h45.

Alors le résultat est: 6 follicules à droite et 3 à gauche (mais dame gygy ne veut pas trop toucher à gauche à cause de mon kyste donc elle m'a dit on verra comment les follicules se présentent de ce côté).

Cet après-midi, coup de téléphone suite aux résultats de la prise de sang, on augmente le dosage, on passe à 300ui.

Je revois la gygy lundi matin à 9h40.

Je croise les doigts que tout ça évolue bien, voili voilou les miss!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci!!
L
Bon, on croise alors...
une étoile tant attendue
Publicité
Publicité