Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une étoile tant attendue
9 juillet 2014

Echo numéro 2!!

Coucou les miss,

Je sais j'aurai dû poster lundi soir mais pas eu le temps, suis désolée!!

Bon alors mon écho de lundi a donné 5 fofos à droite et 2 à gauche avec un endomètre à 7. Il a fallu continuer 300 ui de gonal par jour. Me suis piquée avec plaisir ha ha ha!! (euh non je plaisant hein ça fait mal un peu quand même.

Rdv demain matin pour voir l'évolution. Elle m'a dit pt être ponction samedi à suivre au prochain épisode!!

Sinon après 7 jours de gonal, soit à j 8 de la stimulation mon taux d'oestradiol est de 261 pg soit 956 je ne sais quoi. Bien ou pas bien???

Les effets du gonal se font de plus en plus sentir, genre super nausée ce matin et limite à supporter et ce pendant une bonne demie heure, enfin quand il faut, il faut alors je fonce.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'attends le verdict demain mais vraisemblablement ce serait pour fin de semaine ou début de semaine!!<br /> <br /> Oui ça fait mal et ça réveille bien l'endométriose mais comme tu le dis c'est pour une bonne cause!
L
J'y connais rien en oestradiol, mais l'endomètre a l'air nickel :)<br /> <br /> Alors c'est parti pour la ponction en fin de semaine (ça fait un peu mal quand même mais c'est avec plaisir, n'est ce pas?)
une étoile tant attendue
Publicité
Archives
Publicité