Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une étoile tant attendue
11 juillet 2014

Demain, c'est la ponction!

Oui on y est presque. Ce soir douche à la bétadine, 1 dodo et hop ponction.

Je me dis pourvu que: les ovocytes soient au moins au nombre de 5 et surtout matures, que nous obtenions de super beaux embryons warriors, que le transfert ait lieu et que cette fiv donne lieu à l'ultime GRAAL le bibou!

Vous allez dire qu'il y a beaucoup de pourvus mais après une ponction avec deux beaux embryons mais pas d'accroche, deux sans transfert (avec beaucoup de problèmes suite à la ponction) et une avec 22 ovocytes mais seulement 2 embryons, je dis juste "POURVU QUE"!

Oui je m'attends à tout et à rien à la fois!

Je ne pense à rien mais à tout à la fois!

L'attente est longue et difficile mais elle vaut le coup si la vie m'offre le droit au plus grand bonheur.

Que faire? Y croire, ne pas y croire et bien moi j'ai décidé d'y croire contre vents et maréés! Je veux y croire!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
une étoile tant attendue
Publicité
Archives
Publicité