Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une étoile tant attendue
12 juillet 2014

Suspens!

Ce matin, levés à 6h, douche à la bétadine et nous voilà partis à 6h45 pour notre rdv à la clinique.

Des questions plein la tête mais hâte d'y être. Arrivés à la clinique à 7h05, on enregistre notre entrée et hop on grimpe au 5ième étage.

Pas le temps de dire ouff, l'infirmière nous dit que le bloc opératoire a déjà appelé donc faut se préparer.

Dans ma tenue sexy de bloc, on patiente avec mon mari. Il part vers 8h au labo et on m'installe sur le brancard. Je patiente encore une 20taine de minutes avant qu'on m'emmène pour la ponction.

Arrivée en bas, je vois que nous sommes 5 à passer, wouhh je sens que ça va être long car je suis la dernière à passer.

Pendant le long moment d'attente, j'ai fais quoi, ben rien du tout à part m'ennuyer mais c'est pour une bonne cause. Je crois qu'il doit être presque 11h quand enfin je passe.

Un p'tit dodo et je me réveille brusquement dans la salle de réveil, je suis bien réveillée. J'ai un peu mal mais ça va pour le moment car je suis allongée.

On me remonte dans la chambre, il est déjà 12h, je commence à avoir assez mal mais bon je fais avec.

On attend que doc passe pour nous dire ce qu'il en est et le temps nous paraît long très long...

Le voilà enfin! Il nous annonce 9 ovocytes ponctionnés et 7 matures, nous sommes étonnés par ce résultat mais ravis.

Maintenant, nous croisons les doigts pour nos futurs embryons et bébés!!!

Appel du labo lundi ou mardi pour savoir ce qu'il en est, en attendant repos repos, canapé à fond!

Publicité
Publicité
Commentaires
une étoile tant attendue
Publicité
Archives
Publicité