Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une étoile tant attendue
15 janvier 2014

HYSTEROSALPINGOGRAPHIE

RDV avec gygy pour faire le point. Il décide de me faire passer un examen: la fameuse hystérosalpongographie. Rien que le nom paraît une torture.

RDV pris pour le 18/12/2010, jour à jamais gravé dans ma mémoire. Ce jour, nous déménageons, il neige. 8h du matin nous voilà au centre de radio. Je m'installe pour la radio et là tout se passe mal. Une bonne douleur mais surtout une impossibilité pour le radiologue de passer le col de l'utérus. A la douleur physique s'ajoute la douleur morale.

Nous attendons les résultats, je suis en pleurs et je raconte à mon homme que ça s'est mal passé.

Le radiologue arrive et nous explique qu'il y a un problème: mon col de l'utérus est complètement fermé donc impossible de pratiquer cet examen.

Et voici le premier coup au moral que je subis!

Publicité
Publicité
Commentaires
une étoile tant attendue
Publicité
Archives
Publicité