Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une étoile tant attendue
29 juin 2014

Premiers traitements avec piqûres

Premiers baisers... non je dois chanter plus tôt premières piqûres!!

Ah quelle partie de plaisir! Nous voilà avec puregon, ovitrelle et IAC au programme.

Mais avant de commencer, on laisse passer notre mariage. Le 02/04/2011, voilà enfin le jour tant attendu: notre mariage. Je suis si excitée, si heureuse de me marier avec celui qui m'apporte tant de bonheur chaque jour. Pour bien faire les choses, les vilaines se rappellent à mon bon souvenir le soir de la fête, quelle m....!!!

Enfin bref, nous nous lançons dans l'aventure des IAC non pas sans appréhension mais nous y croyons fort, très fort.

La 1re, la 2ième, la 3ième et la 4ième toutes négatives même pas une once d'espoir d'un petit plus!!

Gygy nous explique que pour lui il est inutile d'aller au-delà de 4 IAC car pour lui une de plus ne donnera rien.

Il nous envoie donc en PMA, difficile d'encaisser cette annonce une fois de plus.

Un sentiment d'impuissance, de frustration, de dégoût envers moi-même m'envahit et je suis si triste à ce moment-là! Je suis désarçonnée...

Publicité
Publicité
Commentaires
une étoile tant attendue
Publicité
Archives
Publicité