Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une étoile tant attendue
29 juin 2014

FIV 3 BIS

Novembre 2013: nouveau départ pour fiv 3. Le traitement cette fois aboutit à une ponction. 6 ovocytes matures mais malheureusement pas d'embryons car 1 fragmenté et 1 en retard!!

A nouveau grosse déception. Dur, dur de sourire dans ces conditions. Noël approche et nous n'avons pas encore le bonheur d'être parents ou futurs parents!

Ma belle-soeur m'annonce sa grossesse. Je souffre pas parce que elle est enceinte mais parce moi je n'y arrive pas.

En plus de la déception, j'ai beaucoup de douleurs et ça ne passe pas.

Je prends rendez-vous en urgence avec gygy car peur d'une nouvelle péritonite. Sa remplaçante me prescrit prise de sang, lovenox, lamaline.

Ouff la prise de sang ne montre pas d'infection mais pour autant les douleurs ne s'atténuent pas et sont diffcilement supportables.

Début janvier, j'ai beaucoup de mal à marcher, j'ai l'impression d'avoir une sciatique constante. Je revois ma gygy deux fois de suite. Je ne me sors pas de ces douleurs et en plus se rajoutent des migraines qui durent 1 semaine. Pas de répis à la souffrance! Elle me prescrit une IRM car elle pense à un nodule qui me ferait souffrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
une étoile tant attendue
Publicité
Archives
Publicité