Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une étoile tant attendue
10 juillet 2014

Ponction me voilà!!

Bon mon titre dévoile tout mais pas grave, je suis contente!

Contente car le traitement aboutit à une ponction, contente car ce soir c'est ovitrelle au lieu de gonal youhou!!!

Je vous avoue qu'il y a aussi un peu d'angoisse mais je me sens bien et c'est ce qui compte.

L'écho de ce matin ne révèle rien de plus que l'écho d'avant soit toujours 5 follicules à droite et 2 à gauche et un endomètre à 10. Gygy a noté sur ma feuille d'essayer de ponctionner à gauche même si mon endométriome est présent.

Samedi rdv à 7h15 à la clinique, je croise, je croise, je croise.....

Hâte d'y être!

Publicité
Publicité
Commentaires
une étoile tant attendue
Publicité
Archives
Publicité